Sprint

Sprint

Add to Compare

Un café racer qui excelle dans les détails

Un look rétro, un faible poids, un design minimaliste avec des détails frappants et un moteur 125cc contemporain et épicé: la Sprint Gold est entièrement adptée pour une conduite et une vitesse en douceur. En termes de look, elle semble venir des années 60, avec le style Rock ‘n Roll bien sûr.

Soyez à fond dans le Rock ‘n’ Roll

Plus vous admirez la Sprint Gold , plus vous découvrez de beaux détails. La couleur beige avec des accents dorés attire immédiatement le regard.

Les moteurs d’Orcal sont produits selon les plus hautes spécifications françaises, et la peinture de haute qualité en fait partie. Les nombreux détails chromés se distinguent également, des rétroviseurs, des poids de direction, des clignotants, de la suspension à double amortisseur aux compteurs doubles rétro. Ce moteur a été conçu avec un grand souci du détail.

Une base solide

La Sprint Gold est basée sur la ligne Astor. Le bloc moteur est le même moteur Yamaha monocylindre de 125 cm³ refroidi par air. En outre, cette Sprint Gold possède un monoseat et un guidon droit pour une position assise sportive. La bulle de belle forme et le phare rond complètent le tout.

Leave your comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

€2 448

Taxes Incluses

Specifications

Orcal
Sprint
Nieuw
Manual
125 cc
 

NEED A HAND TO FIND YOUR CAR?

Compare List