Un café racer qui excelle dans les détails
Un look rétro, un faible poids, un design minimaliste avec des détails frappants et un moteur 125cc contemporain et épicé: la Sprint Gold est entièrement adptée pour une conduite et une vitesse en douceur. En termes de look, elle semble venir des années 60, avec le style Rock ‘n Roll bien sûr.
Soyez à fond dans le Rock ‘n’ Roll
Plus vous admirez la Sprint Gold , plus vous découvrez de beaux détails. La couleur beige avec des accents dorés attire immédiatement le regard.
Les moteurs d’Orcal sont produits selon les plus hautes spécifications françaises, et la peinture de haute qualité en fait partie. Les nombreux détails chromés se distinguent également, des rétroviseurs, des poids de direction, des clignotants, de la suspension à double amortisseur aux compteurs doubles rétro. Ce moteur a été conçu avec un grand souci du détail.
Une base solide
La Sprint Gold est basée sur la ligne Astor. Le bloc moteur est le même moteur Yamaha monocylindre de 125 cm³ refroidi par air. En outre, cette Sprint Gold possède un monoseat et un guidon droit pour une position assise sportive. La bulle de belle forme et le phare rond complètent le tout.