Système sans clé
ABS
Freinage couplé
Moteur 15 cv
GPS
Tableau de bord digital
Coffre pour deux casques
Full LED
La carrière du célèbre scooter Satelis de Peugeot devrait prendre fin au début de l`année 2019, quand le Pulsion viendra le remplacer. Il a un vrai air de famille avec les automobiles Peugeot (qui possèdent encore 49 % de Peugeot Motorcycles) : le tableau de bord i-Connect est inspiré du i-Cockpit que l`on voit dans les dernières générations de 3008, 5008 et 508 et l`écran TFT positionné en hauteur permet quasiment une lecture “tête haute” comme dans les automobiles. Une fonction GPS est prévue, avec fonction info-trafic, tout comme le démarrage sans clé ; le Pulsion est vraiment bien équipé avec l`application pour personaliser son instrumentation et recevoir des notifications. Il dispose du démarrage sans clé, d`ouverture électrique du coffre et de la trappe à essence, mais aussi d`un freinage ABS couplé. La signature visuelle est elle aussi très typé “Peugeot”, avec des “griffes façon dent de lion” à l`avant, comme sur une 508 de dernière génération, et les trois petites griffes qui font office de feu arrière… Produit en France dans l`usine historique de Mandeure, ce Pulsion se positionne comme un scooter GT Urban haut de gamme. La version Allure embarque un pare-brise haut, réglable, et une platine de top case. La version RS adopte guidon naked, d’un pare-brise réglable fumé plus court, ainsi que diverses touches esthétiques RS, en coloris bleu/blanc. Et une version Active sans l`écran connecté propose un tarif plus attractif.