RETOUR VERS LE RÉTRO.
Le courant vintage évoque sans conteste une douce nostalgie. Bien plus qu’un phénomène de mode, il s’apparente à un véritable art de vivre où les objets du passé opèrent un retour en force. De toute évidence, le petit monde du scooter n’échappe pas à la tendance. La tendance au rétro aujourd’hui ? Loin d’être passéiste, elle s’inscrit au contraire dans une vision résolument tournée vers l’avenir.
Parce que la marque vit avec son temps, SYM s’inscrit dans ce courant. Petit scooter ludique à tendance rétro, tout en courbes et très prisé par la gente féminine, le Mio a été le premier modèle à utiliser un moteur 4 temps dans la catégorie 50 cm³. Mais il a encore bien progressé depuis. Le Mio séduit aussi par son style, ses coloris branchés, ses rondeurs avenantes et ses équipements qui en font un scooter moderne au délicieux parfum vintage et au look intemporel. En 2017, SYM dévoile la version « plus musclée » du Mio : le Mio 115 conçu pour la ville.
Rusé, mignon, richement équipé mais tellement abordable, le nouveau SYM Mio 115 symbolise la liberté urbaine ultime. Compact, idéalement proportionné, léger et posé sur ses roues de 10 pouces, le Mio 115 n’a pas son pareil pour se faufiler de ruelles en boulevards grâce à son nouveau moteur Euro 4, vif à souhait. En outre, son freinage combiné garantit des arrêts en toute sécurité. S’il mise sur la simplicité, le Mio 115 est équipé comme un grand, avec un éclairage à LED et son écran informatif de type LCD. Un pur condensé de bonne humeur !