La Vespa Sei Giorni 300 reprend les principales nouveautés découvertes sur les GTS 2017, une suspension “à balancier” avant revue (l`amortisseur est maintenant fixé sur le support en aluminium, et connecté à la roue par l`intermédiaire d’un pivot tandis que précédemment il était fixé par deux vis), ajoutant l`ABS de série. Le coffre a été légèrement agrandi, le tableau de bord restylé et disposant d`un écran numérique plus grand avec 2 trips partiels, l`odomètre et l`horloge. Moteur et châssis n`ont pas été revus, mais le design reprend les codes de Vespa Sport 6 Giorni des années 50. Comme les GTS 300, le feu arrière a été retouché et cerclé de chrome, leds pour l`optique arrière et les feux de position, nouvelle cravate à l`avant, nouvelles jantes noires à 5 bâtons. Le phare retrouve la place qu`on lui connaissait sur les GTV disparus du catalogue en 2014 car il est basé sur les GTV toujours disponibles aux USA.